Lauréat du Prix Data News 2018

Le centre de données est la plaque tournante de l'économie numérique, et seuls les centres de données les plus avancés et les plus modernes peuvent apporter une réponse aux innovations toujours plus rapides du monde technologique. En tant que partenaire d'infrastructure, nous veillons à ce que les entreprises puissent agir rapidement et évoluer si nécessaire pour mettre de nouveaux services sur le marché.

Nomination Trends Gazelles Brabant Flamand 2022

LCL a été nominé pour les « Trends Gazelles » Brabant flamand 2022, catégorie Grandes entreprises.

Notre entreprise a reçu cette nomination sur la base de notre croissance continue au cours des cinq dernières années en termes de cash flow, de personnel et de valeur ajoutée. Notre croissance organique est de 10 % par an depuis le début de notre activité et nous avons même connu une croissance de 20 % l'an dernier ! Notre prochaine étape est notre toute nouvelle offre hyperscale, pour les grands cloud-opérateurs ou autres comptes hyperscale.

Computable Awards 2022: Laurens van Reijen nominé pour le titre de 'IT person of the year'

Laurens van Reijen a une vision claire du rôle de pionnier de LCL en matière de durabilité dans le secteur belge des centres de données. En 2021, LCL Data Centers a signé le Pacte pour la Neutralité Climatique des Centres de Données (PNCCD), reprend le Cofely Data Solutions Centre avec parc solaire à Gembloux et s'est engagé à atteindre l'objectif le plus ambitieux du SBTi.

Partager sur