Conseil d’administration

Le conseil d'administration de LCL tient un rôle essentiel dans le succès et la pérennité de notre organisation. Sa composition diversifiée et équilibrée reflète notre ambition de réunir un large éventail de perspectives. Les expériences diverses et les parcours uniques de chacun de ses membres contribuent à former une large plateforme de connaissances pour la direction et les salariés, ainsi que pour les autres intervenants comme nos actionnaires et la communauté au sens large.

LCL veut continuer à jouer un rôle de premier plan et se concentre pour cela sur sa valeur ajoutée économique et sociale et sur son apport environnemental. Chez LCL, une stratégie centrée sur le client et le développement durable vont de pair.

Els Demeester

Présidente

Avec plus de trente ans d'expérience internationale au niveau de la direction dans les secteurs technologiques, Els Demeester a un parcours remarquable en tant qu'instigatrice de changements stratégiques. Sa passion et son expertise couvrent un large éventail : gestion complexe des parties prenantes, transformation des entreprises ou encore expérience client. Chaque défi est une invitation à se retrousser les manches, sans jamais perdre de vue son intégrité et ses valeurs éthiques personnelles.

Ingrid Daerden

L'immobilier innovant et durable est un terrain connu pour Ingrid Daerden. Après plus de 10 ans d'expérience dans le financement immobilier chez ING, elle est devenue Investor Relations Manager et puis Head of Treasury & Project Finance chez Cofinimmo. La fonction de CFO chez OTN Systems lui a fait connaître les réseaux de télécommunications internationaux. Actuellement, elle est CFO et executive director chez Aedifica. Ingrid Daerden possède une vaste expérience en Corporate Finance et M&A.

Laurens van Reijen

Managing Director et fondateur de LCL, Laurens van Reijen en a fait en l'espace de deux décennies la référence du secteur en Belgique. Les cinq centres de données belges représentent une nouvelle norme pour l'ensemble du secteur. Le meilleur service possible pour chaque client et un rôle de précurseur en matière de développement durable sont deux piliers essentiels de LCL. Pour que non seulement LCL, mais aussi l'ensemble du secteur, deviennent aussi efficaces que possible sur le plan énergétique et afin de construire une activité saine ayant un impact positif maximal sur l'environnement, Laurens van Reijen occupe également des positions importantes dans diverses initiatives de développement durable au niveau international.

Management team

De gauche à droite, debout: Steve De Craene, Finance Manager; Nicolas Coppee, Data Center Manager LCL Wallonia One; Abdellah Mahlous, Operations Manager; Baudouin Corlùy, Commercial Director. Assise: Fabienne Frisson, Human Resources and Office Manager; Laurens van Reijen, Managing Director; Floris Smits, Project Department Manager.

LCL Management Team