Qui a remporté les prix du LCL Carrier Awards ?

Cette année de nouveau, LCL a présenté le célèbre «LCL Carrier Awards» lors de son événement Carrier Event 2019. Cet événement s'est déroulé le 29/05 au Van Der Valk Hotel Brussels Airport. La vue spectaculaire sur Bruxelles et l'aéroport constitue le cadre idéal pour rendre hommage aux partenaires télécoms de LCL.
 
L'importance de la connectivité était centrale dans cette édition. De nos jours, presque tout est connecté et de préférence avec la connexion la plus rapide possible. LCL a saisi l’occasion pour présenter son tout nouveau ‘Guide de connectivité’. Une brochure qui fait prendre conscience aux particuliers et aux entreprises des liens indispensables et de plus en plus sophistiqués dans nos vies et nos activités commerciales.
 
Outre Laurens van Reijen, le PDG de LCL, Mitch De Geest, PDG de Citymesh et Piery Garot, PDG de Verixi, ont également pris la parole. Puis ce fut l'heure du clou de la soirée, la cérémonie de remise des prix.

Pendant ce temps, pas moins de 39 opérateurs télécoms sont des clients de LCL. Parmi eux, 6 ont eu de la chance dans 6 catégories différentes.
 
New Kid on the Block Award: City Mesh


Connectivity Award: Proximus


Operational Excellence Award: Fluvius


Lifetime Achievement Award: Hans Witdouck (Eurofiber)


Challenger Award: Destiny


Personality of the Year Award: Rudy Willems (Arcadiz)
 
 

Félicitations à tous les gagnants!