Afin de vous offrir un service encore meilleur, LCL a développé un portail clients en ligne : le LCL Service Desk. Cet environnement web personnalisé et sécurisé simplifie certaines demandes faites à l’équipe opérationnelle de LCL.

Grâce à votre compte personnel, vous pouvez demander ce qui suit via le LCL Service Desk :
  • Accès
  • Patches
  • Hands & eyes
  • Rapports d’accès
  • Livraisons
Le portail clients vous offre un aperçu clair de toutes vos demandes regroupées à un seul endroit et accroît ainsi la transparence dans votre entreprise. Le Service Desk vous montre en outre directement quelle information vous devez avoir sous la main pour une demande précise. Pour finir, le portail stimule également un meilleur fonctionnement au sein de l’équipe opérationnelle de LCL.

Viktor D’Huys, ICT Manager de Group Joos, une imprimerie et un prestataire de services numériques, voit d’emblée la plus-value du Service Desk : « Plutôt que d’imprimer, de signer et de renvoyer des formulaires de demande, les demandes peuvent désormais être traitées en ligne via la plateforme. Cela en fait un outil pratique permettant un meilleur fonctionnement dans les deux sens. »

Les différentes applications du Service Desk sont en test chez quelques clients. LCL examine avec eux ce qui peut encore être amélioré et quels ajouts sont nécessaires. Au cours des prochains mois, la plateforme sera plus largement déployée. D’ici fin 2017, tous les clients devront pouvoir utiliser ce système.

Chez LCL, nous continuons à travailler pour vous faciliter la vie !
 
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