LCL Privacy Policy

 

Party responsible for data processing

This is the s.a. LCL n.v. website
Kouterveldstraat 13
1831 Diegem - Belgium
VAT number BE 0457.116.458

Your personal data, our responsibility

On the LCL website we collect personal data. This data is managed by our company.

When you visit our site we save:

 
  • your domain name (IP address) when you visit our web pages
  • your email address if you would place messages/questions on this website
  • your email address if you would communicate it to us
  • all information with regard to the pages of other websites you consulted in order to go to our site
  • all information with regard to the pages you consulted on our website
  • all information you provided voluntarily (for instance research information and/or site registration)
     
This information is used:
 
  • for internal commercial purposes
  • to improve the contents of our website
  • to individualise the contents and the lay-out of our pages to suit each individual visitor
  • to inform you about any possible site updates
  • to possibly contact you later for immediate marketing purposes

The use of cookies

A cookie is a small file that is sent by an Internet server and that installs itself onto the hard drive of your computer. This file maintains data during your visit to the Internet site and contains some information about this visit. On this site we use cookies
 
  • to register your personal information such as the links you have followed in order to reach our website
  • to register your previous activities on the website in order to provide you with better services at the next visit

Safety

When we receive or transfer your data on our website, we always use the coding technologies that are acknowledged by the current standards within the IT sector. We have taken the necessary safety measures in order to prevent the loss, the unauthorised use or the alteration of information we receive on our site.

How to contact us with regard to our privacy policy?

If you wish to receive more information about our privacy policy, feel free to contact us
 
  • via e-mail: infor@lcl.be
  • by telephone: +32 2 709 70 20
  • by regular mail: s.a. LCL n.v. - Kouterveldstraat 13 - 1831 Diegem - Belgium

When you inform us about your postal address via the web

You will receive periodic mail from us, with information about products and services and upcoming events. If you do not (or no longer) wish to receive such mail, please contact us at the above-mentioned address.

When you inform us about your telephone number/cell phone number
via the web

You could be contacted by telephone by our company with regard to information about our products and services and upcoming events. If you do not (or no longer wish) to receive such telephone calls, please contact us at the above-mentioned address.

When you inform us about your email address via the web

You could be contacted by our company via email with regard to information about our products and our services or upcoming events (for immediate marketing purposes) if you have given us your explicit consent or in case you are already customer and you have given us your email address. If you no longer wish to receive such emails, please contact us at the abovementioned address.

Rights of the registered person

On request, visitors are allowed access to all information we keep of them. If you wish access to this information, please contact us at the above-mentioned address. On request, we offer visitors the option to correct any incorrect information that we have of them. If you wish to correct your personal information, please contact us at the above-mentioned address. If you think that our site is not in accordance with our privacy policy, please contact us at the above-mentioned address.

Changes and notification of this privacy policy

LCL could use the consumer information for new purposes, which have as yet not been covered by our privacy policy. In that case we will inform you, before using your personal information for these new purposes, of these changes and to give you the option to refuse your participation.

s.a. LCL n.v. © 2008-2009
 



 
LCL likes to think with you

LCL Gestion de la protection de la vie privée

 

Responsable du traitement des données

Ceci est le site web de la s.a. LCL
Kouterveldstraat 13
1831 Diegem - Belgique
Numéro d’entreprise BE 0457.116.458

Vos renseignements personnels, notre responsabilité

Nous collectons vos renseignements personnels sur le site web de LCL. Ces données sont gérées par notre entreprise.

Lorsque vous visitez notre site, nous conservons:

 
  • votre nom de domaine (adresse IP) si vous visitez nos pages web
  • votre adresse e-mail si vous placez des messages/questions sur ce site web
  • votre adresse e-mail si vous nous la communiquez
  • toutes informations se rapportant aux pages d'autres sites que vous auriez consultés pour parvenir à notre site
  • toutes les informations relatives aux pages que vous avez consultées sur notre site web
  • toutes les informations que vous avez communiquées volontairement (par exemple information d'enquête et/ou enregistrement au site)

Ces informations sont utilisées:
 
  • à des fins commerciales internes
  • pour améliorer le contenu de notre site web
  • pour personnaliser le contenu et la présentation de nos pages pour chaque visiteur, individuellement
  • pour vous tenir éventuellement informé des actualisations de notre site
  • pour éventuellement vous contacter à des fins de marketing direct

L'utilisation de cookies

Un cookie est un petit fichier envoyé par un serveur internet et qui se fixe sur le disque dur de votre ordinateur. Ce fichier garde les traces du site interne visité et contient plusieurs informations relatives à cette visite. Nous utilisons sur ce site des cookies
 
  • pour enregistrer des informations vous concernant, comme les pages web que vous avez consultées pour vous diriger vers notre site
  • pour enregistrer vos actions passées sur le site, pour vous offrir un meilleur service lors de votre prochaine visite.

Sécurité

Lorsque nous recevons ou transmettons vos données sur notre site web, nous utilisons toujours les technologies de codification reconnues comme normes en vigueur dans le secteur IT. Nous avons incorporé les mesures de sécurité nécessaires en vue de prévenir toute perte, utilisation illégitime ou modification des informations que nous recevons sur notre site.

Comment nous contacter concernant notre gestion de la protection
de la vie privée?

Si vous souhaitez plus de renseignements sur notre gestion de la protection de la vie privée, vous pouvez nous contacter
 
  • par e-mail: infor@lcl.be
  • par téléphone: +32 2 709 70 20
  • par la poste: s.a. LCL - Kouterveldstraat 13 - 1831 Diegem - Belgique

Si vous nous communiquez votre adresse postale par le web

Vous pouvez recevoir des mailings périodiques, présentant des informations sur nos produits et services ainsi que les événements à venir. Si vous ne souhaitez pas ou plus recevoir ces mailings, veuillez nous contacter à l'adresse précitée.

Si vous nous communiquez votre numéro de téléphone/GSM par le web

Vous pouvez être contacté téléphoniquement par notre société, relativement à des informations sur nos produits et services ainsi que les événements à venir. Si vous ne souhaitez pas ou plus recevoir ces communications téléphoniques, veuillez nous contacter à l'adresse précitée.

Si vous nous communiquez votre adresse e-mail par le web

Vous pouvez être contacté par e-mail par notre entreprise, relativement à des informations sur nos produits et nos services ou des événements à venir (à des fins de marketing direct), si vous nous avez donné pour cela votre accord explicite ou si vous êtes déjà notre client et nous avez communiqué votre adresse e-mail. Si vous ne souhaitez plus recevoir de tels e-mails, veuillez nous contacter à l'adresse précitée.

Droits de la personne enregistrée

Nous fournissons sur demande aux visiteurs de notre site l'accès à toutes les informations que nous conservons les concernant. Si vous souhaitez accéder à cette information, veuillez nous contacter à l'adresse précitée. Nous fournissons aux visiteurs, à leur demande, la possibilité de corriger d'éventuels renseignements erronés que nous aurions à leur sujet. Si vous souhaitez rectifier vos données personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse précitée. Si vous estimez que notre site n'est pas conforme à notre politique de protection de la vie privée, veuillez nous contacter à l'adresse précitée.

Modification et communication de ce règlement de protection de la vie privée

La s.a. LCL peut utiliser les informations du consommateur à de nouvelles fins, qui ne sont pas encore prévues dans notre politique de protection de la vie privée. Si tel est le cas, nous vous contacterons avant d'utiliser vos données à ces nouvelles fins, afin de vous informer de ces modifications et de vous donner la possibilité de refuser votre participation.

s.a. LCL © 2008-2009
 
LCL, le partenaire qui réfléchit avec vous