novembre 2018

Save the date: LCL North Sea Regatta 2019

 

La deuxième édition de la LCL North Sea Regatta nous a laissé une foule de bons souvenirs. Envie d’en faire partie l’année prochaine ? Nous connaissons déjà la date !

Cette année encore, la LCL North Sea Regatta de juin fut une belle réussite. Une météo clémente, du vent et de belles vagues... Tels étaient les ingrédients d’une course palpitante dans laquelle se sont affrontés 17 voiliers.

Nous organisons à nouveau cet événement l’an prochain et la date est déjà fixée. Notez d’ores et déjà le jeudi 20 juin 2019 dans votre agenda. Si vous ne connaissez pas encore le concept : pendant la LCL North Sea Regatta, vous suivez une initiation à la voile en matinée, pour ensuite participer à la véritable course l’après-midi. Pendant le repas à quai, vous avez l’occasion de réseauter avec des personnes du secteur informatique dans une ambiance détendue.

Si vous sponsorisez un bateau, vous pouvez partager cette fabuleuse expérience avec vos clients. Vous souhaitez recevoir d’autres informations ou réserver un bateau ? Contactez Wim Boschmans.

En quoi consiste le pack sponsor ?

 

  • Votre propre voilier pour une journée, sur lequel vous pouvez inviter vos clients, collègues, fournisseurs... Il y a 8 places par bateau.
  • Petit déjeuner, lunch, réception et dîner pour vous et vos invités.
  • L’occasion de réseauter avec différentes personnes du secteur informatique pendant le petit déjeuner, le lunch, la réception et le dîner.
  • Le logo de votre entreprise sur le pavillon et les bannières du bateau.
  • Une bonne dose d’aventure et de suspense pendant la régate.
  • La possibilité d’ajouter des articles promotionnels dans notre goodiebag pour tous les participants.
  • Nous faisons en outre chaque année un don à une œuvre caritative, qui peut être proposée par les sponsors.

 

Jetez un coup d’œil à notre page Facebook pour voir les photos de la LCL North Sea Regatta 2018.

LCL, uw partner voor data center outsourcing