Septembre 2015

Un nouveau membre de notre dream team : Peter Bussé

Un nouveau venu vient renforcer la dream team LCL : Peter Bussé. Mais qui est donc ce quadragénaire et que peut-il représenter pour vous ?

Interview.

 

Qui est Peter Bussé ?
J’ai 44 ans, je suis ingénieur commercial et père de deux enfants. J’ai travaillé pour des entreprises telles IBM, Econocom, Computer Associates et RealDolmen. Je me suis toujours concentré sur l’infrastructure, sous différentes perspectives, comme le matériel, le stockage, la sécurité et les services.

Qu’avez-vous à offrir aux partenaires et clients de LCL ?
Une bonne solution pour un client, c’est toujours une synergie entre le matériel, les ‘managed services’ et l’infrastructure du centre de données comme les installations de LCL. Comme j’ai travaillé dans chacun de ces domaines, je peux rapidement aider un client de LCL en suggérant ou en impliquant des parties pertinentes. Ce soutien constitue en outre une valeur ajoutée pour LCL. C’est vraiment important de pouvoir intervenir rapidement avec les meilleurs partenaires, afin de pouvoir proposer une offre intégrée.


LCL, c’est la cerise sur le gâteau pour vous ?
Je me retrouve en effet à tous les niveaux dans un centre de données. Je vais surtout énormément écouter les clients et voir les projets qu’ils veulent établir ou ce à quoi ils veulent arriver, pour ensuite déterminer la valeur ajoutée que nous pouvons leur offrir, LCL en tant qu’entreprise et moi en tant que personne.

Enfin, en dehors du boulot, vous êtes...
J’aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. J’ai peu de loisirs récurrents, mais j’apprécie m’adonner à une foule d’activités.

 

LCL, le partenaire qui réfléchit avec vous