Mars 2014

Rencontre avec Sindhu, celle qui chuchote à l'oreille des clients...

Jeune et dynamique, avec un sens de l'organisation et de la coordination. C'est Sindhu Plas.

Elle mène avec brio toutes les interventions techniques de LCL depuis septembre 2013.
Vous avez un projet en cours dans l'un des centres de données de LCL ? Ce n'est qu'une question de temps avant que vous appreniez à connaître personnellement notre Services Coordinator !

Sindhu met un point d'honneur à rencontrer tous les clients.

"Chez LCL, nous accordons beaucoup d'importance à un bon contact avec le client," commente Sindhu. "J'apprécie aussi être présente lorsqu'un client visite l'un de nos centres de données. Je ne l'informe pas toujours de ma présence, mais il semble toujours agréablement surpris. De plus, le client apprécie beaucoup. L'implication est primordiale." Sindhu centralise toutes les interventions techniques, met en place un planning et assure le dispatching vers ses collègues de l'équipe Operations.

Elle suit également de près la communication vers le client. "J'adore coordonner et organiser.
Je mets aussi un point d'honneur à respecter les délais fixés.
Un bagage technique n'est pas nécessaire pour ma fonction mais, grâce à la collaboration entre collègues et les nombreuses formations organisées par LCL, j'ai acquis entretemps une bonne vision sur les aspects techniques d'un centre de données."

Malgré les contacts fréquents avec les clients, certains semblent encore éprouver quelques difficultés avec le nom de notre Services Coordinator.
Régulièrement, l'interlocuteur demande s'il 'peut parler à Cindy ?'. Ou un mail vers Sindhu contient parfois un 'cher monsieur'.
"Ah, je peux bien en rire. Je suis loin d'avoir un prénom courant. Beaucoup de gens pensent que Sindhu est un prénom masculin, mais ce n'est pas le cas ! C'est un prénom indien, tout simplement."
Vous êtes maintenant avertis ! ☺

 

 

LCL, votre partenaire en data center outsourcing