juin 2016

Michiel Hoffmann renforce LCL au poste de Business Developer Government

Cindy Cauwenbergh, Sales & Marketing Manager, est convaincue que l’engagement de Michiel marque une nouvelle étape dans la croissance soutenue de LCL :
« Ses connaissances dans le domaine ICT et des centres de données ainsi que son réseau étendu dans les structures publiques nous apportent une énorme plus-value. »

Michiel Hoffmann peut se targuer de plus de 25 ans d’expérience dans l’account management et le business development. Il a, par exemple, géré des clients dans l’enseignement, les secteurs public et médical chez Sun Microsystems pendant 8 ans. Il a également travaillé chez Oracle et Microstrategy, et mettait jusqu’il y a peu ses talents commerciaux au service d’Autonomy.

Michiel Hoffmann a étudié l’Économie Commerciale à La Haye et obtenu un Master en Sales Management à l’ESHAL Management School.

Pour Michiel, rien n’est plus important que de continuer à apprendre : « Le changement est la constante. Je suis un bon communicateur et je cherche à atteindre des résultats grâce au travail d’équipe et à la croissance personnelle. Mes principaux atouts sont mes excellentes aptitudes sociales et mon humour, qui me serviront pour développer davantage mon réseau professionnel. Je vise les relations à long terme, tant avec LCL qu’avec les clients. »

 

LCL, votre partenaire en data center outsourcing