Février 2015

Cindy Cauwenbergh dirige l’éguipe Sales & Marketing


Les centres de données de LCL tournent à plein régime ! 2014 était une année fantastique, et nous n’en attendons pas moins de 2015. Au niveau de notre personnel, la dernière arrivée en 2014 a été Cindy Cauwenbergh. Elle fait partie de l’équipe depuis le mois d’octobre. Elle va non seulement s’occuper de nos activités de marketing mais aussi de nos ventes.

En tant que Sales & Marketing Manager, Cindy rejoint le Management Team de LCL. Elle dirige les activités de Business Development et va en outre engager deux nouveaux commerciaux.

Cindy dispose d’une grande expérience en matière de Sales et Marketing. Elle sait quelle direction elle doit donner. Ses qualités seront bien exploitées au sein de LCL et avec les agences de communication externes. Chez LCL, nous avons expressément créé cette fonction combinée de Sales et de Marketing Manager afin de pouvoir travailler plus efficacement.

Croissance, en taille et en personnel
LCL est une entreprise en pleine croissance. L’entreprise a augmenté d’un quart l’infrastructure de son centre de données d’Alost (1.200 m²) en 2014 et prévoit d’autres agrandissements en 2015. L’engagement de nouveaux collaborateurs au niveau des ventes s’inscrit dans cette croissance. En sa qualité de Sales Manager, Cindy sera impliquée dans les pre-sales, autrement dit la préparation des offres sur mesures pour les clients potentiels, le coaching des collaborateurs commerciaux et le suivi des contrats des clients. Vous êtes déjà client ? Alors vous ferez certainement rapidement la connaissance de notre nouvelle collaboratrice !

A la recherche de...
En tant qu’entreprise en croissance, LCL est continuellement à la recherche de nouveaux talents. Le monde des centres de données vous a toujours fasciné ? C’est le moment de vous lancer ! Rendez-vous sur notre page 'jobs' et découvrez les postes vacants les plus récents ainsi que notre réserve de recrutement de profils techniques.

 

 

LCL, le partenaire qui réfléchit avec vous