Decembre 2015

Nucleus souffle ses 15 bougies

Notre partenaire et voisine Nucleus fête ses 15 ans d’existence cette année. Fort d’une équipe motivée et en croissance constante, elle s’est développée au point de devenir l’une des entreprises majeures de notre pays dans le domaine de l’hébergement.

Sa clientèle compte de grands noms tels que Kinepolis, Option, BKCP, Weba ou encore Tele Ticket Service.

 

Nucleus se qualifie elle-même d’hosting solution builder :

  • L’hébergement est l’alpha et l’oméga, l’activité de base. Nucleus propose un hébergement et tous les services qui vont de pair avec celui-ci.

  • Solution : David Geens et Wouter Sergeyssels, fondateurs et managing partners de Nucleus, sont issus du monde de la consultance. Le mot d’ordre : écouter, puis parler et enfin agir.

  • Builder : Nucleus adopte une approche pragmatique. Tant sur le plan logiciel que matériel, elle ne dépend d’aucun technicien externe.
 

Nucleus se concentre sur un thème bien précis : « uptime-as-a-service ». Nous vous invitons à découvrir ici en quoi il consiste exactement.

Nucleus tend avant tout à être une entreprise en bonne santé. Pour ce faire, elle n’agit pas en cow-boy, mais mène une politique judicieuse aux niveaux opérationnel et financier. Bref : la stabilité aussi bien dans le bilan que dans les racks. Nucleus a dès lors choisi LCL pour l’un des centres de données où sont stockées ses données.

 

LCL, votre partenaire en data center outsourcing