Avril 2013

Actualité des opérateurs télécoms

Cette newsletter vous informe sur ce qui se passe chez LCL, mais nous tenons également à vous informer de l’actualité de nos opérateurs télécoms.

NL-ix
Après avoir étendu ses activités en Belgique, le fournisseur néerlandais NL-ix a décidé de développer ses activités dans quatre nouveaux pays européens. Dès 2013, NL-ix sera actif en Allemagne, au Royaume-Uni, en France et au Luxembourg. Au travers de cette expansion, NL-ix souhaite fournir les mêmes services qualitatifs d’appairage (peering) et apparentés, comme c’est déjà le cas en Belgique et aux Pays-Bas. Visitez le site web de NL-ix pour de plus amples informations ou envoyezun e-mail.

NL-ix est spécialisé dans les services d’échange internet, les solutions ‘mission critical internet’ et les services entre centres de données neutres vis-à-vis des opérateurs.

Cogent Communications
Les clients du centre de données LCL de Diegem et d’Anvers peuvent déjà compter sur les services de transit IP et de transport Ethernet de Cogent. Suite aux récentes mises à jour du ‘metro ring’, des interfaces 10GigE Enable sont également disponibles dans les centres de données de LCL à Diegem et Anvers pour compléter les services FE et GigE. Cliquez ici ou contactez votre représentant LCL pour de plus amples informations.

CCogent Communications est l’un des plus grands fournisseurs de services internet. L’entreprise garantit des services internet, ethernet et de colocation qualitatifs à plus de 33.500 entreprises et clients NetCentric. Cogent dessert 180 segments du marché dans 36 pays.

 

LCL, votre partenaire en data center outsourcing