LCL renforce votre sécurité en période corona avec son service « hands & eyes »

Les nouvelles mesures corona veillent une fois de plus à limiter au maximum nos contacts physiques. La sécurité et le bien-être sont deux priorités auxquelles nous attachons une grande importance chez LCL. C’est donc le moment idéal pour vous expliquer ce que comprend notre service « hands & eyes ».

Le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires sont notre priorité absolue. C’était déjà le cas bien avant la crise liée au coronavirus évidemment, mais les récentes mesures du gouvernement nous obligent une nouvelle fois à réduire nos contacts physiques au minimum.


 
Afin de maximiser la protection contre le coronavirus pour chacun d’entre nous, nous avons instauré un panel de mesures concrètes de prévention en plus de notre service ‘hands & eyes’.
 
Hands & eyes
 
Chez LCL nous avons mis en place un service « hands & eyes ».
 
Concrètement, nos collaborateurs – après un briefing avec vous à distance – deviennent vos mains et vos yeux dans nos centres de données. De cette façon, vous n’avez pas à vous y déplacer, réduisant ainsi le risque d’infection. Nous pouvons réaliser des adaptations pour vous, selon vos instructions spécifiques.
 
Notre service « hands & eyes » est un élément de l’équation. A côté de celui-ci, nous avons également pris un certain nombre d’autres mesures de prévention dans nos bâtiments et centres de données. En voici un aperçu :
 
Le « Contact tracing »
 
  • Nous demandons à tous d’être solidaires et d’installer l’app lication « coronalert ».
 
L’hygiène
 
  • Le gel désinfectant est disponible à différents endroits afin que vous puissiez vous désinfecter les mains régulièrement.
 
La distanciation sociale
 
  • Le nombre de personnes autorisées à être présentes en même temps est affiché dans chaque espace.
  • Conservez une distance d’1,5 m lorsque vous croisez un collègue ou si vous êtes plusieurs à occuper l’espace.
  • Le port du masque est rendu obligatoire dans tous les centres de données.
 
Pour de plus amples informations, visitez notre site web !