Grâce à votre vote, LCL a remporté le Datacenter Company Award for Excellence !



« Souvent passé sous silence, mais ô combien important. Le centre de données est le pivot de l’économie numérique. Seuls les centres de données les plus perfectionnés et modernes peuvent offrir une réponse aux innovations qui se succèdent toujours plus dans le monde technologique. En tant que partenaires d’infrastructure, ils doivent veiller aussi à ce que les entreprises puissent rapidement évoluer et, là où c’est nécessaire, passer à la vitesse supérieure pour lancer de nouveaux services sur le marché.

Fujitsu se distingue dans les services de centres de données, et Cegeka entend elle aussi faire la différence avec ses propres centres. La débâcle Argenta – qui s’est passée dans les centres de données de Cegeka – vient tout juste de prendre fin et évidemment, ce point a été aussi soulevé durant les délibérations.

Mais le jury a constaté à juste titre aussi que l’activité datacenter est un marché en soi et que les fournisseurs spécialisés méritent à coup sûr d’être couronnés dans cette catégorie. LCL est un challenger sur le marché belge avec des clients satisfaits et une infrastructure au top, qui continue d’innover et d’investir dans d’autres extensions. Un lauréat justifié donc du Datacenter Company Award for Excellence.




Finalistes : Cegeka, Fujitsu. »

En savoir plus sur les autres gagnants dans le Data News du mois de mai, ou sur le site web de Data News. Revivez ici les Data News Awards 2018.