Gagnez une année de fleurs gratuitement

LCL pense que toutes les femmes sont merveilleuses. C’est la raison pour laquelle nous remettons des fleurs à tout le monde à She Goes ICT, où les femmes en TIC sont célébrées. Si vous assistez à la sortie, vous recevrez votre bouquet. Mais il y a plus que ça. Nous offrons gratuitement une année de fleurs à une personne. Serez-vous cette personne? Vous pouvez participer en procédant comme suit:
Faites-vous prendre en photo sur She Goes ICT sur votre smartphone, le bouquet entre vos mains, et publiez-le sur LinkedIn (et d'autres médias sociaux) avec le tag #flowerladybylcl. N’oubliez pas de nous mentionner. Et suivez nous.

          1. Tag LCL: centres de données @lcl
          2.Utilisez le tag #flowerladybylcl
          3.Suivez-nous: Centres de données LCL

Avez-vous aimé et partagé votre post. La personne (féminine) avec la plus grande combinaison de goûts et d’actions de cet article avant le 5 mars 2019 à midi sera gagnante d’une année complète de fleurs gratuitement.

Termes et conditions de ce concours

  • La campagne #FlowerladybyLCL est organisée par LCL Belgium sa, Kouterveldstraat 13, 1831 Diegem. Toutes les femmes présentes à l'événement She Goes ICT 2019 du 28 février 2019 peuvent participer. Les employés de LCL sont exclus de ce concours.
  • Ce concours est une campagne sur les réseaux sociaux dans laquelle les participants de She Goes ICT 2019 de Roularta:
  1. Recevront un bouquet de fleurs à la sortie de She Goes ICT 2019.
  2. Les participantes peuvent se faire prendre en photo avec leur propre téléphone portable. (Les hommes peuvent aussi se faire prendre en photo, mais ils ne pourront pas participer).
  3. Les photos élégantes du concours sont les photos prises où le participant tient le bouquet, encadrées avec le cadre photo LCL fourni sur place.
  • Les participants doivent
  1. Tag LCL, en utilisant les centres de données tag @lcl
  2. Utilisez le tag #flowerladybylcl dans leur message LinkedIn
  3. Suivez les centres de données LCL
  • La date et l'heure de début du concours sont le 28 février 2019 à 20h00. La date et l'heure de fin de la campagne sont le 5 mars 2019 à 12h00. C’est le moment où LCL analysera les résultats.
  • Le gagnant est la personne dont la publication sur LinkedIn a généré la plus grande combinaison de likes et de partages de la publication. En cas de statu quo pour la combinaison la plus élevée de likes et de partages, la personne ayant le plus grand nombre de partages LinkedIn sera gagnante.
  • Le gagnant sera annoncé via LinkedIn sur la page de la société LCL Data Centres. Le gagnant sera contacté par LCL pour demander l'adresse de livraison (de l'entreprise) des fleurs.
  • LCL n'exportera ni ne conservera les données personnelles des participants en dehors de LinkedIn et des autres médias sociaux.
  • Le prix est un abonnement d'un an pour recevoir un bouquet de fleurs par mois. Le bouquet sera livré à l'adresse de travail du gagnant. LCL choisit le service qui livre les fleurs.
  • Le prix ne peut être réclamé en espèces.
  • En participant, le participant accepte ces termes et conditions.

-- fin --