Participez à notre événement de networking sur la sécurité

Après le grand succès de l'année dernière, nous avons le plaisir de vous inviter à notre 2ème événement de networking sur le site de LCL Wallonia One. Cet événement de networking aura lieu le 26 septembre à partir de 17h30 à Gembloux et nous serions ravis que vous nous rejoigniez.

Cette année, nous mettrons en avant la sécurité. Trois orateurs captivants aborderont des sujets liés à la cybersécurité, à la sécurité physique et au NIS2.

  • Arnaud Martin de Agoria, apportera son éclairage sur le contexte et les conséquences de la directive "NIS2" pour les entreprises, un sujet d'actualité critique pour les acteurs du secteur.

  • Nicolas Van Ysendyck, administrateur délégué de Protection Unit, nous parlera de la sécurité physique. (: Il illustrera son propos par une démonstration fascinante d'un drone filaire, avec diffusion d'images en temps réel sur écran, et simuler une tentative d'intrusion.

  • Joris Weyn de Delen Private Bank, donnera un aperçu du monde de la cybersécurité. En tant que hacker éthique, il a déjà fait la différence auprès de nombreuses entreprises.

Outre la rencontre avec d'autres acteurs clés de l'industrie informatique, vous aurez également l'occasion d’assister à une démonstration de chiens détecteurs d'explosifs, de visiter notre centre de données ou de faire du vélo électrique avec les athlètes de haut niveau Kevin et Jonathan Borlée.

Alors, si vous souhaitez :

  • faire du networking avec vos pairs

  • déguster un délicieux barbecue

  • et en apprendre davantage sur la sécurité

Partager sur: